Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2017-07 | Page d'accueil

jeudi, 12 octobre 2017

Bla Bla Bla

Bien, faisons un point. Opérée le 31 juillet dernier, d’un bypass. Ca fait, 2 mois et 12 jours, 10 semaines, 10 montées sur la balance. J’ai perdu 19kg tout rond, et plus de 20 cm de tour de taille. En le disant comme ça, je ne peux que me réjouir !! C’est fabuleux, ça fait du bien, je renais, je revis. Mais depuis à peu près un mois, je perds, je reprends, je reperds, je reprends … Et ça m’angoisse terriblement. J’ai peur de tomber dans des travers d’autrefois, moi qui supporte tous les aliments, gras, sucrés, trop gras, trop sucrés… Je ne mange pas les mêmes quantités, c’est certain, mais quand même. Je devrais être super heureuse de pouvoir vivre normalement après l’opération, mais je suis tellement tétanisée à l’idée de succomber à mes démons et tout faire de travers que du coup je ne peux pas me réjouir, je n’y arrive pas.

Je me suis toujours dit que si j’arrivais à perdre ces 20 premiers kilos, je serais déjà aux anges. Et je le sais, je le suis, je me sens tellement mieux, tellement plus moi et mieux dans ma peau … Et en même temps, je ne suis pas encore moi. Je veux encore en perdre 20 de plus, je veux être réellement bien avec mon corps, faire du footing, faire du roller, du théâtre, avoir des relations amoureuses, faire des sorties avec des gens, séduire sans conclure, juste me sentir bien, désirée, appréciée.

Cette semaine j’ai repris le boulot, et mes jours de repos ne m’ont servi qu’à me reposer. Je n’ai fait que dormir ou presque, et je n’ai fait que manger ou presque. Je redoute déjà la pesée de dimanche prochain.