Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ok, Go !! | Page d'accueil | Une journée en enfer »

lundi, 05 avril 2010

A bas la mauvaise foi

Je suis malade :/

Bon, c'est qu'un rhume, oui, mais c'est relativement embêtant. Surtout quand on sait que mes parents préparent leur déménagement et que je me suis engagée à les aider autant que possible... Du coup je dors hyper mal, je suis shootée, et j'ai mal à plus ou moins tous mes muscles ^^

Et pour en rajouter une couche, aujourd'hui je me suis défoncée pour vider une pièce pleine de cartons qu'appartiennent à mon papa, je mets tout dans le garage tout comme il veut, et quand il rentre je me fais engueuler parce que j'ai pas balayé avant v_v Le pire, c'est que j'avais balayé, mais seulement avec le gros balai, v'savez, celui qui enlève le gros, mais pas toute la "poussière", ... en meme tps, v'là, c'est le garage quoi, même pas, c'est son atelier, donc poussiéreux par principe ! Je voulais pas lui faire perdre la face vis-à-vis des autres ateliers moi, après ils vont se moquer de lui, genre "t'es pas un vrai atelier, t'as même pas de poussière"... Ah lala, soyez altruiste, qu'ils disaient ... Toujours est-il que je me suis pris une pluie de reproches de plein fouet, bam, comme un ouragan, qui passait sur moi ... Brayfe >.< Je suis retournée dans la cuisine finir le repas, un poil désappointée quand même, oui parce que sans attendre des lauriers, j'aurais néanmoins apprécié sans trop rougir un "bon travail!" pour la quarantaine de cartons portés à bout de mes ptits bras même pas musclés... Pis bon, au sortir de sa douche, il est venu s'excuser pour le susdit ouragan, du coup ça allait mieux... J'ai jamais trop aimé les brimades... Mais celles venant des parents, et de la figure paternelle surtout, c'est sans doute ce que j'ai le plus de mal à gérer, à titre purement personnel et émotionnel. Et comme mon père est d'une nature, disons... passionnée, les engueulades ont plutot été légion ... Sinon, j'ai fait des tartelettes au chocolat avec ma chtite soeur (j'avais écrit tout une note sur elle, mais je m'aperçois que j'ai supprimé, dans un élan de pudeur... je vais en réécrire une quand même, ça vaut le coup -_-"), et elles étaient très bonnes ^^ Bon faut pas avoir peur 1.de se salir, 2.du chocolat 3.des kilos en trop ;) Mais comme on s'en fiche royalement, on s'est fait bien plaisir! Ah pis en plus c'était Pâques !! Donc interdiction de culpabiliser, c'est comme Noël, Nouvel an, Halloween, l'auto-anniversaire, les anniversaires des autres, les mariages, baptêmes, communions, confirmations, ordinations, et autres sacrements, ainsi que la fête nationale, française, belge, italienne, luxembourgeoise, espagnole, allemande, suisse, anglo-saxonne, ... Bon, disons que la règle s'applique un peu à tous les jours en fait, c'est plus simple =)

Commentaires

Courage ^^
Mange des oeufs en chocolat pour te remonter le moral :p

Écrit par : Cécile | lundi, 05 avril 2010

Bonjour!!
Ca va toi?

Écrit par : Cécile | mardi, 20 avril 2010

Les commentaires sont fermés.