Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mémo du moment | Page d'accueil | Pas ce soir, je dîne avec mon père »

lundi, 15 février 2010

Retour en force...

... De ma connexion

Ah ah !! Me r'voilà !!! REEEEEEEUH ! Bon... Depuis la maison de mes parents et leur adsl 512k, certes, mais tout de même, ça reste une fenêtre ouverte sur le monde virtuel ;) Et puis ma connexion de ma maison de chez moi est à nouveau opérationnelle aussi !! J'ai juste pas eu le temps d'en profiter, à peine le nouveau câble d'alim branché à ma box que je devais déjà rentrer à la demande de Maman, de Soeurette et de Frérot. Ah, et de Papounet aussi, par procuration évidemment...

Enfin, nous voilà Dimanche soir et j'ai enfin 2 min pour me laisser aller à mes tendres élucubrations un "chouïa" littéraires =)


... De ma bêtise légendaire

Avant-hier j'ai voulu supprimer un sous-dossier de mon dossier de films (moi qui suis plutôt cinéphile, je laisse imaginer à qui le voudra la taille dudit dossier), et finalement j'ai effacé tout le dossier Films... Boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet...


... Des mitaines !

Ca faisait un long moment que j'en avais pas porté, et ma tante (et marraine) m'en a offert une paire ce week-end, elles sont tricotées maison, elles sont multicolores, elles sont pile poil à ma taille, elles sont parfaites. Tout simplement. Pas parfaites genre parfaites un petit peu, pas parfaites genre "trop parfaites", elles sont juste, simplement parfaites. Je les ai pas retirées depuis que je les ai eues, (enfin si, sauf pour la douche ^^) je m'en lasse pas ! (petit edit de la note pour vous les montrer plus tard quand j'aurai fait une photo =) )


... De mon irrépressible envie d'écrire sans avoir rien à dire...

Mais je persiste et signe !

00:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Contente que tu sois de retour et avec de jolies mitaines :p

Écrit par : Cécile | mardi, 16 février 2010

Les commentaires sont fermés.