Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tou'clean | Page d'accueil | Mémo du moment »

lundi, 08 février 2010

Ouille !!

Week-end terminé, très sympa au demeurant, et pour cause... : passer du temps avec les gens qu'on aime devrait vraiment être prescrit par les médecins, c'est un remède magique aux maux de la vie !


Mal de dos.jpgHier soir je suis retournée dormir chez mes parents pour m'occuper de ma soeur ce matin (maman en voyage express dans la région parisienne, du coup, bibi qui s'y colle) j'ai même dormi avec elle, parce que nos chambres sont trop éloignées et si elle se réveille dans la nuit je ne l'entendrai pas. Toujours est-il que j'ai très mal dormi : très peu pour commencer, pis j'ai des douleurs musculaires très gênantes depuis ce matin, comme si j'avais dormi "tordue", du coup ça m'a tout bloqué le coté droit, de la nuque aux reins... Je souuuuuuuuffre !!

Côté projet, une grande joie que d'avoir un dossier Top secret (révélé dans quelques temps, s'il se sera avéré intéressant...), mais qui promet de grandes surprises pour la personne concernée et chère à mon coeur !
Au-delà, mon enthousiasme s'évanouit dans le vacarme de ma dégringolade en ce qui concerne un contrat que je n'arriverai pas à honorer (trop ambitieux pour moi, aahhh les yeux plus gros que le ventre...) ça va me faire perdre un budget conséquent (une somme énorme pour moi, bien qu'elle peine à dépasser un mois de smic) mais je préfère vivre pauvre que me suicider par désespoir...

Dernière nouvelle du jour, ma box est ... morte. Oui oui, ma Neufbox chérie... 4 jours que je subsiste grâce au réseau neufwifi de mon immeuble, en essayant de faire virer le violet du voyant au vert, par la simple force de mon esprit et de ma volonté... Mais rien de probant jusqu'à maintenant :s Bon par contre je me suis laissé dire que ce n'était qu'une question de câble, j'espère simplement que le problème sera vite résolu, je me sens "instable" quand je n'ai pas mon matériel complètement opérationnel !!


M'enfin


Haut les coeurs !


Je dois filer au boulot, toute cassée et fatiguée que je suis... J'espère avoir quelque chose de plus intéressant à raconter plus tard ;)

15:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci pour ton commentaire,ça fait bien plaisir :)
Les problèmes de connexion internet,argh...Mon pire cauchemard :D

Écrit par : Cécile | lundi, 08 février 2010

Les commentaires sont fermés.