Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Confessions of a Kinsellaholic ... | Page d'accueil | La Working Girl »

lundi, 01 février 2010

Se pendre avec un sans fil ...

J'ai de plus en plus de soucis avec mon portable...

 

La palme de l'erreur judiciaire téléphonique revient au malentendu rocambolesque de Samedi dernier. J'explique.

 

J'étais invitée à une pendaison de crémaillère par un couple d'amis que j'adore.

 

Situation un peu compliqué, ils ont du changer d'appart 2 fois en 1 mois, une sale histoire de cafards...(au sens propre) Donc ils m'invitent en me disant que "normalement ça se fera à l'ancien appart, mais c'est pas sûr, de toute façon on te tient au courant !"

Ok, moi toute contente de sortir un peu (oui parce qu'en ce moment... quand je sors, c'est pour aller bosser...), j'accepte avec grand plaisir, et le soir venu je me prépare,  tout guillerette que j'étais de voir un peu de monde. Je me rends donc à l'adresse de leur appart' "intermédiaire" disons. Sauf que j'étais jamais venu dans celui la, donc je sais pas trop trop ou c'est. Du coup j'essaie d'appeler ma copine, qui me répond pas, en fait je tombe toujours sur sa messagerie... Bon, j'appelle et j'appelle encore, malheureusement je n'ai que ce numéro la donc je lache pas l'affaire. Mais enfin bon, au bout de 30-35 minutes, le froid me gagne (ainsi que la pluie et quelques larmes), je finis par laisser un message incendiaire à ma copine en disant que si c'est une blague c'est pas drôle, que j'en ai vraiment marre et que je rentre.

 

J'étais pas mal... perturbée, et sur le chemin du retour je rencontre une copine qui me voyant dans cet état, insiste pour me changer les idées. Je me rends donc chez elle, je suis rentrée vers 1h du matin et je m'endors dans la foulée.

 

Le lendemain matin je vérifie mes mails et je vois ça "DrEaM, Juliette et Aurore* t'attendent en bas de chez toi. On n'arrive pas à te joindre ! C'est Thomas*, appelle moi au 0667788990*"

 

Mais aucun message sur mon téléphone, rien, nada, je comprends pas... S'en suit un appel (sur mon fixe) de mon meilleur ami qui m'engueule parce que j'ai "encore éteint mon portable". "Mais non !! Je t'assure je l'ai devant moi il va très bien !" ...

 

Pour finir rapidement, en fait j'ai eu un souci avec mon portable, je sais pas comment je sais pas pourquoi, mais j'ai fait changer ma carte Sim, j'ai reçu des dizaines de messages en retard (comment mon téléphone a pu être bloqué 4 jours sans que je m'en rende compte?!), ça m'a fait rater une bonne soirée et ça m'a rendue parano... O.o

 

Et vive la technologie -_-"

23:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai déjà eu ce problème là,je pètais un cable aussi...
Et en fait c'était juste pcq ma carte est "trop vieille" alors ça a déconné!

Écrit par : Cécile | mercredi, 03 février 2010

Oui voilà c'est exactement ça ! Faut dire que j'ai le même numéro depuis des années, et que j'ai du changer de SIM peut-être une fois ? :s J'ai honte ... Heureusement que je suis pas du genre à faire un scandale en boutique, ç'aurait été un grand moment de solitude =) Merci Cécile pour ton commentaire =)

Écrit par : DrEaMz | mercredi, 03 février 2010

Les commentaires sont fermés.